Machin Bidule signe avec Décathlon 🚴🏽‍♂️
Une des dernières marques crées par Décathlon pour équiper les amateurs de cyclisme sur route nous fait confiance pour donner de la visibilité à sa marque dans le cadre des grands événements cyclisme tels que le Paris-Roubaix ou le Tour de France.
Quand une course mythique passe si près du fief de la marque, il faut le faire savoir !
C’est ce que nous avons fait en montant une opération sur un point stratégique du circuit du Paris Roubaix : Le Van Rysel Café. Un café offert pour les cyclistes qui s’essayent au parcours pavé le plus célèbre du monde. Une opération de visibilité sur place et sur les réseaux sociaux.
L’opération se poursuit sur les comptes du team Cofidis, sponsorisé par la marque avec la création d’une webserie mettant en scène les coureurs.
Après le Paris-Roubaix, le Tour de France ! La collaboration continue cet été avec le passage du Tour de France a quelques centaines de mètre du B-Twin village, le siège Vélo de Décathlon à Lille. Une occasion en or de se faire remarquer !