Grand festival Gaming

Promouvoir un tournoi d’Esport 100% digital. 

Année

2019

Industrie

Tertiaire

Scope

Digital

Challenge

Le Grand Festival est un événement digital de gaming entièrement digital, lancé par INTEL et ESL France en réponse à l’annulation de nombreux événements physiques majeurs en 2020.  L’objectif est de transformer un événement prévu sur 5 jours en une expérience entièrement en ligne. Leur vision est de créer une plateforme accessible à tous, rassembleuse et surtout festive. 

Le contenu proposé : une chaîne principale, une chaîne Esports, une chaîne divertissement et une chaîne innovation.

Solution

Nous avons tout d’abord créé une identité forte inspirée de l’ambiance des festivals. Ensuite, nous avons développé la plateforme où se déroule l’événement, comprenant une carte interactive entièrement cliquable avec des éléments dissimulés à découvrir pour remporter des cadeaux. Chaque partenaire de l’événement disposait de sa propre page pour promouvoir sa marque et ses nouveaux produits.

Réalisation d’un key Visual pour promouvoir l’événement.

création d’un événement 100% digital.

Un site/ jeu dans lequel on peut naviguer.

Création graphique des visuels Réseaux sociaux pour ESL France pour communiquer avant l’événement.

Retour à la page précédente

Découvrir Digital

Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.

Pour un design utile au monde

L’agence qui adooooore les responsables RSE

Et si la solution était dans le collaboratif ?