Cooptation
Une campagne interne pour stimuler le recrutement par cooptation.
Tous les outils interne pour animer des équipes
2021
Tertiaire
Com Interne
Sonépar souhaite développer un esprit graphique spécifique pour la communication interne au niveau des services RH. Rendre désirable les entretiens annuels, stimuler la cooptation pour mieux recruter, travailler l’image de l’institut de formation interne. Les challenges ne manquent pas.
Une charte graphique qui se base sur l’humain, des codes couleurs pétillants et des supports axés utilisateurs qui sortent du discours techniocratique pour s’adresser vraiment aux équipes internes. Nous travaillons des supports print type livret d’accueil ou livret de recrutement et des plateformes digitales internes.
Une campagne interne pour stimuler le recrutement par cooptation.
Création graphique des livrets d’accueil Sonépar : chemin de fer, rédaction et création graphique.
Une campagne déployée en affichage pour faciliter les mobilités internes
Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?