La marque avant/Après
La marque, sensible et élégante porte désormais un message ambitieux “Always on top”. Un slogan mobilisateur en interne et interpellant pour les clients.
Technicaps est une marque industrielle qui fabrique en Sarthe des bouchons pour l’industrie du luxe. Sensible aux enjeux de la planète, la marque innove et invente son avenir. Il faut un nouvel écrin pour porter ce nouveau positionnement, et c’est là que nous intervenons.
Avant de refondre la marque, nous écoutons et travaillons l’ADN de la marque avec les équipes en place : mission, vision, valeurs et belles histoires. Une manière de fédérer autour du projet. Nous travaillons le positionnement. Ce sera “Always on top”, une marque qui va de l’avant, qui innove et qui met la touche finale a des produits mythiques. La marque est ensuite déployée graphiquement sur tous les supports de communication.
La marque, sensible et élégante porte désormais un message ambitieux “Always on top”. Un slogan mobilisateur en interne et interpellant pour les clients.
Une série de cartes de voeux inspirationnelles à poser délicatement sur son bureau.
Le studio de l’agence réalise les photos et conçoit les visuels des stands internationaux de l’entreprise.
Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?