Marque & stratégie
Nous concevons des marques, de leur nom à leur expression visuelle et écrite, pour vous permettre d’émerger vraiment. Les consommateurs B2C et B2B sont saturés de messages insincères. Et c’est là tout notre défi : on veut faire rêver vos clients, mais en racontant la vérité, toute la vérité, rien que la vérité.
Tout commence par de l’intelligence collective
Nos processus de design de marque commencent toujours par des briefs collectifs avec les équipes internes et même vos clients ou partenaires clés. On y parle vision, raison d’être, valeurs, personnalités. À ce stade, nous sommes comme une éponge qui s’imbibe de vos pépites.
Penser positionnement
Avant de parler de visuel, nous abordons la signature. En quelques mots, qu’est-ce que votre marque a à raconter au monde de singulier ? Une fois ce positionnement et cette signature validés, toute la plateforme de marque découle logiquement de ces quelques mots.
Le beau au service du vrai
Si c’est juste beau, ça ne sert à rien. Si c’est juste vrai, ça ne marche pas. C’est bien la rencontre des deux qui fait la puissance d’une marque.