Envie de voir l’univers de nos réalisations ? Découvrez les projets réalisés par Machin Bidule
Réaliser un objet décoratif inspirant en guise de carton d’invitation à l’inauguration d’un show-room d’un distributeur bois.
Gestion de le DA des shootings photo de Noël Bellanger.
Un emballage qui rend service.
Une boîte cadeau qui fait mieux avec moins.
Nouveau nom, nouvelle image, pour une nouvelle ambition.
Un visuel pour faire la fierté de tout un site de production.
Design de 4 magasins Biocoop en Sarthe
Trouver des fonds auprès d’un nouveau public.
Assurer la commercialisation des écoquartiers d’un promoteur immobilier engagé.
Un slam pour recruter.
Accompagner pour la communication, l’animation et la coopération.
Un événement de grande ampleur pour promouvoir la marque Van Rysel.
Faire renaître la marque mythique centenaire
Animer un moment de cohésion unique.
Tous les outils interne pour animer des équipes
Un stand ambitieux pour attirer les visiteurs en les faisant participer.
Un outil d’anticipation pour l’industrie des arts de la table.
Créer un jeu pour transmettre le programme d’impact de la marque.
Élaboration d’un site vitrine mettant en avant la gamme de produits de Technicaps et véhiculant ses valeurs.
Création d’un showroom destiné à expliciter les usages possibles d’une technologie d’objets connectés.
Une marque engagée pour un néo-paysan engagé en Sarthe.
Nouvelle marque pour une nouvelle vie.
Un jeu de carte RH pleins de bons conseils pour les managers.
Réalisation d’un film de promotion du métier d’assistante maternelle
Direction artistique photos catalogue de Noël
Création d’un éco-site
Transformer un container en showroom itinérant pour des fabricants de sommiers.
La Santé au Travail 72 a pour mission principale de prévenir toute détérioration de la santé des travailleurs liée à leur activité professionnelle.
Yves Rocher structure sa stratégie d’impact. L’équipe nouvellement créée pose les bases de sa stratégie et nous les accompagnons pour rendre le tout percutant.
Créer un café éphémère autonome
Communiquer oui, mais pas pour vendre n’importe quoi, à n’importe qui, n’importe comment.
Pour un design utile au monde
L’agence qui adooooore les responsables RSE
Et si la solution était dans le collaboratif ?